lundi 16 avril 2018

Check-up du Lundi 16 avril 2018

Bonjour,

Voilà bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai passé un week-end lecture et qu'est-ce que ça fait du bien !


La semaine écoulée, j'ai terminé deux romans (Au-delà de la raison et le tome 2 des Royaumes Ephémères) et dévoré un autre en pas deux jours (Rêver n'est pas un vilain défaut)!

  

Actuellement, je découvre le tome 2 du Coeur de Lucy et un nouveauté France Loisirs que j'ai le plaisir d'avoir reçu en service presse : L'amour entre deux rives.

 

Par la suite, voici mon programme entre SP et lecture loisirs...

  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Les Originels, Tome 3 - L'accomplissement

  TITRE : Les Originels Tome 3 – L’accomplissement AUTEUR : Charlène GROS-PIRON EDITIONS : Anyway Editions Résumé L’équilibre est rompu, le ...